Les alarmes de maison sans fil

Étant donné les moyens sophistiqués dont disposent les voleurs de nos jours, les alarmes de bonne qualité sont à préconiser. Du matériel provenant de marques internationalement reconnues est la solution aux nombreux vols et agressions dont nous sommes tous les jours de nos vies, victimes.

L’alarme sans fil est un des moyens les plus efficaces pour faire fuir les voleurs et empêcher ainsi un cambriolage.

Facile à installer, l’alarme sans fil permet de vous passer d’un spécialiste en  sécurité alarme ou d’un électricien puisque vous pouvez le faire vous même. Vous réduisez ainsi le cout total de l’installation de votre système d’alarme.

Chaque périphérique composant le système d’alarme (détecteur, clavier, sirène etc) est livré avec un mode d’emploi largement suffisant pour que vous fassiez l’installation tout seul.

L’alarme sans fil possède un avantage indéniable puisqu’elle peut être transportée facilement pour un déménagement.

Pour se sentir constamment à l’abri de tout danger, ayez toujours un œil attentif sur votre alarme sans fil. Lorsque vous remarquer la faiblesse des piles par le biais du clavier ou lorsqu’un des éléments de votre système émet des bips sonores, pensez à remplacer immédiatement les piles. Afin de conserver la fiabilité de votre système, changez les piles aussitôt que vous êtes alertés de leur affaiblissement. Du fait que ces types d’alarmes possèdent un système interne qui déclenche la sirène en cas d’ouverture d’un composant, il faut neutraliser cette fonction si possible à l’aide du clavier avant de changer les piles.

Les piles fournies avec les périphériques ont généralement une durée de fonctionnement qui varie entre 2 et 5 ans selon les marques.

Côté fonctionnement, une télécommande vous permet d’activer ou de désactiver votre système d’alarme que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur de votre maison. Les détecteurs quant à eux, sont placés aux endroits les plus susceptibles d’accès comme les portes, les fenêtres, etc.

Concernant l’emplacement de la centrale d’alarme,  elle doit être installée dans un endroit difficile d’accès à tout intrus,et protégée par un détecteur de mouvement. Quand aux détecteurs de mouvement, évitez de les exposer à la chaleur ou à tout corps chaud; de préférence ils doivent être situés dans un angle.

Les sirènes extérieures doivent être protégées le plus possible des intempéries et être placée de telle sorte qu’elle soit visible de la rue et le plus haut possible sur la maison.

Les prix pour une alarme de maison varient selon les marques et le nombre d’accessoires entre  300 à 900 €. Donc faites un choix que vous ne regretterai pas: c’est à dire, mettez y le prix nécessaire, car votre sécurité est beaucoup plus importante que tout l’or du monde.

Be the first to comment on "Les alarmes de maison sans fil"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*